12 septembre 2016 à 23:10

Seniors: un stage réussi !

Partis à près de trente-cinq  joueurs, les seniors ont effectué  le week-end dernier leur stage de début de saison à Saint-Leu-d'Esserent, dans l'Oise. Le programme, concocté par Louisou, Vincent, Eric et Edouard était chargé, avec du rugby, du canoë et du "running bike", mais tous les stagiaires ont répondu présent et ont su se dépasser, pour le plus grand plaisir des coachs.

Côté intendance, Bubu, Patoche, MC et Jean-Mi se sont durant deux jours démenés derrière les fourneaux, pour nourrir la troupe montreuilloise.

Enfin, comme toujours en pareil cas, on a eu droit à quelques morceaux de bravoure, notamment lors de l'épisode nautique. Mais nous n'en dirons pas plus...

Il ne reste "plus qu'à" confirmer toutes ces belles dispositions lors du match amical contre Noisy-le-Sec dimanche, en attendant la reprise du championnat le 25 à Provins.