Rugby Club Montreuillois : site officiel du club de rugby de MONTREUIL - clubeo

Lu sur le site du cifr

25 février 2017 - 16:18

Les jeunes du RC Montreuillois ont accueilli le Président

Suite aux incivilités subies par ses joueurs à l’occasion d’un match, le Président du RC Montreuillois, Olivier CHARLES a invité le Président du Comité de l’Ile de France de Rugby, Jean-Louis BOUJON, à venir échanger avec les jeunes et à apprécier le travail réalisé par les dirigeants du club en faveur du bien vivre ensemble.

Soucieux de ce mal qui se propage sur les terrains, Jean-Louis BOUJON a tenu à honorer cette invitation en se rendant, le 23 février à l’entrainement des joueurs.

« Je suis admiratif de l’investissement des dirigeants du club auprès de ses jeunes en terme d’accueil, d’encadrement, de suivi des joueurs qui pour certains deviennent ensuite animateurs au sein du club.

C’est un club où l’on se sent bien ! J’ai trouvé une famille ! Ils sont tous unis autour d’un maillot, faisant de leurs différences culturelles une richesse. Ils sont fortement attachés aux valeurs du rugby donnant au club une image positive qui doit rejaillir sur la considération que les autres clubs doivent avoir vis-à-vis du département de Seine Saint Denis.

Je fais mienne la devise du club : « le rugby citoyen, notre défi commun ».

Il est primordial que nous respections les cultures et l’identité d’un club construite autour de la couleur du maillot. Stop aux incivilités ! »