21 avril 2017 à 19:57

CE WEEK-END...

SAMEDI 22 AVRIL:   - Toute l'école de rugby (sauf les minimes) aura entraînement de 13h30 à 16h30 à Barran.   - Les MINIMES se déplaceront à Aulnay. Le rendez vous est fixé à 13h à Montreuil pour un déplacement en voitures. Comme d'habitude, nous sollicitons les parents disponibles ayant une voiture pour nous aider au transport. L'adresse à Aulnay : Stade du Moulin Neuf, avenue du Maréchal Juin, 93600 AULNAY-sous-BOIS.   - Les CADETS recevront leurs homologues du club des Finances pour un match amical. Coup d'envoi à 16h30.   - Les SENIORS enfin accueilleront MERU en amical également. RV au stade 17h30. Coup d'envoi 18h30. Casse-croute à l'issue.   DIMANCHE 23 AVRIL   Repos pour tout le monde !
  BON WEEK-END A TOUS !