Rugby Club Montreuillois : site officiel du club de rugby de MONTREUIL - clubeo

Tournoi à toucher des partenaires: une réussite!

5 juillet 2017 - 07:03

Dernière grosse manifestation de la saison, le tournoi des partenaires du 30 juin, regroupant les entreprises qui soutiennent le RCM a été une franche réussite. Chacun a pris du plaisir pendant et après les matchs, et surtout nombreux ont été ceux qui ont demandé avant de repartir: "quand est-ce qu'on recommence?"...

La petite histoire retiendra que c'est l'équipe de Florquin Couverture qui est montée sur le podium, mais JP Impresssions, Plaza Immobilier, le service des Sports, l'OPHM et tous les autres ont eux aussi montré de belles choses sur le terrain. Car le  plus important n'est pas là. Le but de ce tournoi était de faire se rencontrer les partenaires du RCM pour qu'ils échangent entre eux et avec le Club. Mission réussie!

Bernard Laporte, président de la FFR, qui devait assister à ce tournoi, mais qui a été retenu par une réunion à l'étranger a tenu à assurer les participants de son soutien via un message vidéo, et a promis d'être présent la prochaine fois;

En attendant, merci à tous les participants, aux arbitres, aux organisateurs, à ceux qui ont préparé le repas, et à l'année prochaine !