Rugby Club Montreuillois : site officiel du club de rugby de Montreuil - clubeo

13 octobre 2017 à 17:53

Ce week-end... (14-15 octobre)

SAMEDI

- l'école de rugby (sauf les minimes) s'entraînera à Barran de13h30 à 16h30.

Attention, programme spécial pour trois benjamins: Gabriel, Thomas et Amos. Patrick les emmènera avec lui à Pantin pour la session arbitrage et le CPS (centre de perfectionnement sportif). Il viendra les chercher vers 8h00 au stade et les ramènera dans l'après midi. Il faudra donc prévoir un pique nique.

- Les minimes, eux, auront match à Bagnolet (stade de la briqueterie, 15 avenue Raspail 93170 Bagnolet). Le rendez vous est fixé à Montreuil à 13h30 pour un déplacement en covoiturage ou bien directement à Bagnolet à 14h. Comme à chaque fois, nous sollicitons quelques parents motorisés pour emmener les jeunes à Bagnolet.

- Les cadets, eux, se déplaceront à Plateau briard. Voir avec les coachs l'heure de RV.

SAMEDI TOUJOURS, VIDE GRENIER DU RCM DE 12h A 18H, (Les exposants doivent être membres du Club ou de leur famille). Mais rien n'empêche les montreuillois qui le souhaitent de venir chiner...

DIMANCHE

- Les juniors reçoivent "Ovalie Seine" à 10h à Barran. RV à 9h au stade.

- Les seniors, enfin, invaincus pour le moment, se déplacent à Etampes avec l'espoir de réaliser la passe de trois.

Bonne chance à tous et bon week-end rugbystique !