1 février 2018 à 17:02

L'agenda du week-end (3/4 février)

SAMEDI:

- En marge du premier match du Tournoi des 6 Nations opposant la France à l'Irlande, le stade de Montreuil accueillera le matin à 10h la rencontre opposant le XV Parlementaire à son homologue irlandais.

- l'école de rugby (excepté les minimes) se rendra à Bobigny en autocar pour y jouer contre Bobigny et Gonesse.
Le rendez vous est fixé à 13h00 à Montreuil et le retour est prévu aux alentours de 17h45.
L'adresse à Bobigny : Stade départemental de la Motte, 59 rue Marcel Cachin, 93000 BOBIGNY

- les minimes auront entraînement de 13h30 à 15h30. Leur prochain match aura lieu le samedi 10 février à Gennevilliers.

- Les cadets se déplaceront à Plateau Briard, et les juniors à l'Isle-Adam. Voir les coachs pour les horaires de RV.

DIMANCHE:

-Les féminines disputeront un tournoi à Montreuil à partir de 10h. Voir les coachs pour le RV.

- Les seniors, après leur victoire face à Etampes la semaine dernière, seront au repos.

BON WEEK-END SPORTIF ET BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES!