16 avril 2018 à 16:32

"Family-Touch": une réusssite !

Le RCM organisait samedi dernier, 14 avril,  son premier " Family Touch", tournoi de rugby à toucher ouvert aux familles et aux amis du Club. Plus d'une centaine d'enfants, papas, mamans, cousins, cousines, copains, copines se sont donc retrouvés sur le synthétique de Barran pour un après midi de rugby sans autre enjeu que celui de s'amuser.

Patrice Bessac, maire de Montreuil, avait tenu lui aussi à mettre les crampons, et il s'est mêlé aux participants avec plaisir apparemment. Dommage qu'il se soit blessé et ait dû quitter le terrain prématurément. On lui souhaite bien sûr un prompt rétablissement.

Merci à tous les participants, à ceux qui se sont décarcassés pour l'organisation du tournoi, la confection du repas, et rendez-vous très bientôt pour la prochaine manifestation, une soirée karaoké qui aura lieu le 12 mai.