12 novembre 2018 à 18:59

De bien belles retrouvailles !

Invités à se retrouver le 11 novembre, les "anciens combattants" montreuillois ont été nombreux à faire le déplacement, parfois de loin.

Certains ont débuté la journée par un petit match à toucher avec les membres de l'équipe de rugby à 5 du RCM, d'autres en sont restés au café-croissant, mais tous ont ensuite fait honneur au buffet préparé par les habituels cuistots du Club.

Ce fut alors pour tous un grand moment d'émotion, avec la remise des maillots aux seniors avant leur match contre Ballancourt, match que chacun suivit en connaisseur, avant de partager une 3e mi-temps engagée sous le signe de la transmission.

La question posée par tous à l'issue de cette journée fut "quand est-ce qu'on recommence?

Bientôt, on espère...